Résidences

À bord du The World, seules 165 résidences ont pris place, et chacune possède sa propre identité.

Être propriétaire d’une résidence est un peu comme avoir une maison sur la terre ferme, à la différence qu’ici un nouveau paysage défile devant vos fenêtres tous les matins. Vous vous réveillez face à une nouvelle destination alors que vous sirotez votre café du matin dans la véranda.

Après une journée d’exploration, vous rentrez chez vous et repensez à cette journée en dégustant une bouteille de vin de votre cave personnelle. Vous vous laissez absorber par la lecture d’un livre de votre bibliothèque personnelle. Ou vous vous mettez aux fourneaux de votre cuisine.

Vous vous détendez sur votre lit, la tête sur votre oreiller et vous songez aux aventures du lendemain.

Résidences-studio

À bord du The World, les résidences-studio sont aménagées dans des tons neutres apaisants, avec quelques finitions classiques et contemporaines pour que chacun s’y sente enveloppé dans le confort et la tranquillité. Les balcons privés sont un pur bonheur, offrant des panoramas spectaculaires sur la mer et les nombreuses destinations de ce voyage sans fin.

Résidences-studio – une et deux chambre(s)

Les résidences-studio d’une et de deux chambres, réunissent à merveille l’intimité d’un studio et le confort et la commodité des salles de bain attenantes, d’un coin salon/cuisine séparé et d’un espace de vie. Selon l’aménagement de la résidence que vous choisissez, deux ou trois balcons séparés vous ouvrent la vue sur le paysage environnant.

Résidences de deux chambres

Les résidences de deux chambres The World sont proposées dans diverses configurations afin que vous vous sentiez réellement chez vous. Un bon nombre d’entre elles sont équipées d’une cuisine complète, d’un salon spacieux et d’une salle à manger, de salles de bain attenantes à la chambre principale et à celle des invités, ainsi que de grands balcons.

Résidences de trois chambres

Toute personne qui entre dans les résidences de trois chambres The World est séduite par cet aménagement convivial. Équipées d’une cuisine pour fin gourmet, d’électroménager haut de gamme, de trois salles de bain complètes, d’un grand salon et d’un balcon spacieux, ces résidences sont le summum du confort et du luxe à bord.

En savoir plus
Pour communiquer avec un conseiller résidentiel

Déterminez si la vie à bord du The World est celle qui vous convient. Communiquez dès maintenant avec l’un de nos conseillers résidentiels. Vous découvrirez ainsi à quoi ressemble la vie à bord, quels sont les itinéraires et les expéditions à venir, et saurez si des résidences sont toujours disponibles à bord.

There are only 165 Residences aboardThe World, and each one has its own unique story.

Owning a Residence is like having a home on land, but with new scenery outside your window each morning. You wake in new destinations as you sip your morning coffee on the veranda.

After a day of exploration, you return home and reflect on the day with a bottle of wine from your collection. You peruse a book from your personal library. Or prepare dinner in your kitchen.

You wind down in your own bed, lie your head on your own pillow, and ponder the following day’s adventures.


Studio Residences

Studio Residences aboard The World are designed with soothing neutral tones and a classic contemporary décor to make anyone feel a sense of comfort and tranquility. Private verandas complete the picture, offering awe-inspiring views of the sea and the many destinations along The World’s infinite course.


Studio Residences – One- and Two-Bedroom

Both our One- and Two-Bedroom Studio Residences combine the intimacy of a studio with the comfort and convenience of en-suite bathrooms and a separate lounge/kitchenette area and living space. Views can be enjoyed from two or three separate verandas, depending on the Residence design you choose.


Two-Bedroom Residences

Designed in a variety of configurations, The World’s Two-Bedroom Residences truly feel like home, many with full-sized kitchens, spacious living and dining areas, en-suite bathrooms in both the master and guest bedrooms, and ample veranda space.


Three-Bedroom Residences

All who enter The World’s Three-Bedroom Residences are welcomed in an inviting foyer. Equipped with gourmet kitchens, filled with premium appliances, three full bathrooms, and generous living and veranda space, these Residences offer abundant comfort and luxury.


Determine whether life aboard The World is the right fit for you. Talk to one of our Residential Advisors today, and learn more about what it’s like to live onboard, details on upcoming Journeys and Expeditions, and if there are any Residences available.